les bouts de choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bouts de choux

Site de concours pour toutes la famille avec pleins de tres beaux lots a gagner
 
Accueilprochainement lDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 inscription au concours charlotte au fraises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription au concours charlotte au fraises Empty
MessageSujet: inscription au concours charlotte au fraises   inscription au concours charlotte au fraises I_icon_minitimeSam 8 Nov - 1:11

j'ai inscrit ma petite fille emeline ce jour a votre concours charlotte aux fraises
je me permets de vous le signaler vu que je ne sais pas trop comment ce concours fonctionne merci de m'eclairer la dessus bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2008

inscription au concours charlotte au fraises Empty
MessageSujet: Re: inscription au concours charlotte au fraises   inscription au concours charlotte au fraises I_icon_minitimeSam 8 Nov - 5:02

bonjour je vous souhaite la bienvenue et merci de votre inscription
par contre je n'ai pas de concours charlotte aux fraise donc je pense que vous faites une erreur de concours
je verifie et vous redis ca
sinon il suffit de voter chaque heure ou 6 heures et pour avoir le cadeau il faut atteindre un certain nombre de voix pour cela il faut booster votre candidat soit par telephone, sms ou cb en notant le code qu'il vont vous donner et le mettre dans la case boost
si vous avez besoin de plus ample explication je suis a votre disposition
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutdechoux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2008

inscription au concours charlotte au fraises Empty
MessageSujet: Re: inscription au concours charlotte au fraises   inscription au concours charlotte au fraises I_icon_minitimeSam 8 Nov - 5:08

apres verification, je suis desole mais je n'ai pas trouvé votre petite fille sur un de mes concours
par contre je pense l'avoir vu sur un autre site de concours dans le concours charlotte aux fraises
vous avez du faire une erreur de forum
ce n'est pas grave
si vous souhaitez inscrire votre petite fille emeline sur un de mes concours j'en serais ravi
a bientot j'espere
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboutdechoux.forumactif.org
cmonreve

cmonreve


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/10/2008

inscription au concours charlotte au fraises Empty
MessageSujet: Re: inscription au concours charlotte au fraises   inscription au concours charlotte au fraises I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:51

bonjour bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealamaison.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





inscription au concours charlotte au fraises Empty
MessageSujet: Re: inscription au concours charlotte au fraises   inscription au concours charlotte au fraises I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au concours charlotte au fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bouts de choux :: Presentations :: Presentations-
Sauter vers: